Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
publié le 02-02-2012 à 03:02

A partir de la maintenance du mercredi 20 février, l'extension Dark Ascension sera en vente sur le store MTGO et légale dans les formats construits.

Pour fêter ça, à partir du jeudi 16 février à 19h (heure de Paris) commenceront les tournois de pre-release qui se termineront le lundi 20 février à 7h (heure de Paris).



Les scellés de Pre-release sont des tournois de seize joueurs qui auront lieu dans la salle "Sealed Swiss Room". Pour un prix d'entrée de trente tickets , trois boosters Innistrad et trois boosters Dark Ascension vous seront fournis avec lesquels vous construirez un deck puis affronterez quatre adversaires. A chaque fois que seize participants sont inscrits, le tournoi commence et une nouvelle file débute. Ces scellés seront disponibles jusqu'au dimanche 19 février à 05h

Chaque victoire vous rapportera trois points et les lots seront répartis ainsi:

PointsBoosters Dark Ascension gagnésQPs gagnés
12103
941
610

Tous les participants repartiront avec la carte promotionnelle Ravenous Demon, et les joueurs ayant neuf points ou plus se verront offrir cette même carte en version foil.

46819.jpg46816.jpg

Des drafts de Pre-release seront disponibles à partir du samedi 18 février à 19h jusqu'à la fin de la pre-release. Ces drafts uniquement en format 4-2-1-1 (quatre boosters pour le vainqueur ainsi qu'un Qp, deux boosters pour le second et un pour les troisième et quatrième). Ces drafts demanderont vingt tickets d'inscriptions et les trois boosters nécessaires seront fournis. Chaque joueur du draft repartira avec un exemplaire du Ravenous Demon, le vainqueur du draft gagnera en prime la version foil.

La saison deux des MOCS est annoncée et sera jouée en format bloc Innistrad. La carte promotionnelle du championnat est une version alternative de Living Wish.

46818.jpg

Et enfin, la carte du mois de février pour les Thursday Night Magic est une version alternative de Despise.

46817.jpg

Source | Auteur : Soroya