Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Version d'essai

Publié le 16/06/2007 à 14:17

Il est possible de jouer gratuitement à Magic Online pendant une période de temps illimité, et il est conseillé de le faire si vous êtes intéressés par le jeu, afin de vérifier qu’il correspond bien à vos goûts et attentes ou simplement si vous êtes curieux.


Cette version d’essai est disponible sur le site officiel : une fois le client téléchargé, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Free Trial » pour obtenir un compte gratuit.

Ce compte pourra par la suite être transformé en compte payant. En attendant, il vous permet de bénéficier d’un didacticiel et d’affronter, en duel, les autres joueurs, via les 5 decks préconstruits (un par couleur) de l’édition de base la plus récente. Cela vous permettra en même temps de vous familiariser avec les mécanismes du jeu en ligne. Il est possible de jouer et communiquer avec les autres joueurs en version gratuite, mais aussi avec ceux de la version payante pour peu qu'ils jouent eux aussi ces decks préconstruits.

Les fonctionnalités d’échanges de cartes et de construction de deck personnalisées ne sont pas disponibles avec la version d’essai, pas plus que la possibilité d’acheter des boosters, de participer à des tournois ou à des parties en ressources limitées. Ceci dit, les decks préconstruits sont suffisamment variés pour vous amuser pendant plusieurs heures.



Source | Auteur : Nof Samedisþjófr.