Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Redeem

Publié le 16/06/2007 à 14:51

Le Redeem représente la possibilité d’échanger, auprès de Wizards of the Coast et sous certaines conditions, ses cartes numériques contre des cartes classiques.


Les cartes sont alors retirées de votre compte Magic Online (aussi bien votre classeur que vos decks) et sont envoyées par voie postale dans une boîte scellée.

Cette possibilité est limitée par deux facteurs :

  • Il est nécessaire d’avoir dans son classeur une extension complète (par exemple toutes les cartes de la neuvième édition) en au moins exemplaire. Un seul exemplaire de chaque carte sera retiré et envoyé. Toutes les cartes doivent être soit non-foil, soit foil, et les cartes envoyées correspondront à cet état.
  • L’extension doit être disponible sur Magic Online depuis au maximum quatre ans. Par exemple, il est possible de convertir des cartes de la neuvième édition jusqu’au 29 août 2009.

Si vous avez des cartes qui correspondent à cette définition, il suffit de cliquer sur le bouton « Redeem » en bas de votre classeur, ce qui ouvrira la page internet correspondante sur le site de Wizards of the Coast. Il faudra alors indiquer quelle extension vous voulez obtenir, et valider. Les cartes seront alors immédiatement supprimées du compte et seront reçues dans les deux semaines.

Des frais de port de 24$ par extension sont à compter, ainsi que les éventuelles taxes douanières sur une valeur déclarée de 50$.



Merci à falcon pour les images.

Source | Auteur : Nof Samedisþjófr.