Infos en vrac pour MTGO

En cette fin de mois de juin, pas mal d'informations aussi diverses que variées nous sont parvenues, en voici la liste.

Tout d'abord, jusqu'au 29 juin se déroulent les events du neuvième anniversaire de MTGO. Vous retrouverez la liste exhaustive de ces events et les dotations sur le site officiel, avec notamment des tournois d'adieu à MED IV, des dotations augmentées pour les tournois de construit, des matchs de "gunslinging" en salle casual contre des membres du staff WotC avec des Hero of Blade-hold promo à gagner si vous les battez, ainsi qu'un doublement de tous les points du MPR jusqu'à la fin de cette période.

La saison 7 du Championnat Magic Online (MOCS) se termine elle aussi le 29 juin. Le tournoi de fin de saison se déroulera le 2 juillet à 20h (heure de Paris). Le format était le construit bloc SoM et la carte promo était Tempered Steel.
41054.jpg

La saison 8 débutera après la maintenance du 29 juin. Le format sera le legacy et la carte promo sera Vendilion Clique.
41055.jpg

Trois nouveaux produits Magic sont disponibles sur le store :

Créés par les membres de la communauté, les deux decks du dual decks "Mirrodin Pure" vs "New Phyrexia" mettant en scène la resistance de Mirrodin face à l'invasion Phyrexiane, referez vous l'histoire de l'extension ?

Le duel deck déjà existant en version carton "Knights vs. Dragons" est aussi disponible.

Enfin, l'event deck New Phyrexia "Rot from within" est lui aussi disponible. C'est un deck de 60 cartes et 15 cartes de sideboard prêt à jouer. A noter que son pendant " WAR of Attrition" ne sera pas disponible sur MTGO du fait des nouvelles mesures de bannissement de Stoneforge Mystic.

A partir du 4 juillet à 20h (heure française), les quatre decks préconstruits de Commander seront disponibles sur MTGO, un bon moyen pour se lancer dans ce formidable format qu'est le Commander.

Jusqu'au 29 juin, les joueurs possédant encore des boosters du bloc Onslaught pourront les utiliser lors de tournois Nix Tix (sans frais d'entrée autres que les produits)

Enfin, comme c'est devenu maintenant une norme, c'est l'équipe de la communauté de joueurs qui a gagné la "community cup", pour la troisième année consécutive. Et pour récompenser la communauté, un event gratuit dans le format "Planeswalker" sera créé le 3 juillet à 20h. Il sera accessible à toutes les personnes s'étant connecté à MTGO entre le 15 et le 17 juin. Si vous ne possédez pas de deck "planeswalker", le pack originel "Planeswalker" sera ajouté à votre collection lors de la maintenance du 29 juin.

Source : http://community.wizards.com/magiconline/blog/2011/06/21/announcements_--_june_21,_2011

Réactions (539)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Magic 2012 ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant