Cartes de l'extension Lorwyn dans Lotus Noir
Le magazine Lotus Noir publie les cartes suivantes fournies par Wizards of the Coast :
Géant veillegîte
Créature: Géant et Guerrier (Commune)
Le Géant veillegîte peut bloquer une créature supplémentaire.
A chaque fois que le Géant veillegîte bloque au moins deux créatures il acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
5/3
Sous le pied
Ephémère Tribal : Géant (Inhabituelle)
Choisissez une créature Géant que vous contrôlez.
Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée.
Ardeur
Créature: élémental et incarnation (Rare)
Piètinement.
Si des blessures devaient être infligées à une créature que vous contrôlez autre que l'Ardeur, prévenez ces blessures. Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature pour chaque blessure prévenue de cette manière.
Quand l'Ardeur est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez la dans la bibliothèque de son propriétaire à la place.
6/6
Prophètes de Vinerrance
Créature: Ondin et Sorcier (Rare)
Appui d'ondin (Quand ce permanent arrive en jeu, sacrifiez-le à moins que vous ne retiriez de la partie un autre ondin que vous contrôlez. Quand ce permanent quitte le jeu, la carte retirée revient en jeu.)
À chaque fois que les Prophètes de Vinerrance infligent des blessures de combat à un joueur, vous pouvez sacrifier un ondin. Si vous faites ainsi, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
4/4
Merci à Ecthelion de Magic Trade pour l'information.
119 joliens y jouent, 221 y ont joué.
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