Les avatars Vanguard 3D remplacés par de la 2D

Les avatars obtenus lors des tournois de lancement Shards of Alara (Les éclats d'Alara) étaient déjà en 2D, une exception jusqu'à présent.

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Au centre, l'avatar Mayael the Anima, en 2D. Autour, des avatars 3D.

A l'origine, les avatars 3D, jugés non satisfaisant en terme de qualité, devaient tous être refait. La gestionnaire d'interface Adriana a proposé qu'à la place, Wizards of the Coast se concentre sur l'une de ses spécialités, à savoir des illustrations en 2D de haute qualité. Durant les prochains mois, tous les avatars 3D seront donc remplacés par des versions 2D, les remplacements coïncidant avec les lancements des futures extensions.

Le directeur du studio Magic Online Gordon Culp a annoncé que les avatars Vanguard utilisés pour représenter les joueurs seront désormais en deux dimensions au lieu de la 3D utilisée jusqu'à présent.

Il est précisé que ce travail ne dépends pas des développeurs et n'interfère pas avec les autres projets en cours, tels que les ligues, la rédemption, ou l'amélioration de l'interface.

Cependant, les avatars 3D étaient destinés à être utilisés pour représenter la place des joueurs à la table de jeu, une information cruciale lors de parties multijoueurs ou de Boosters Draft. Il est signalé que l'importance de cette information n'est pas oubliée, et que l'équipe chargée de l'interface trouvera un moyen de l'indiquer avec des avatars 2D.

Pour rappel, les avatars en 3D étaient l'une des premières nouveautés de la version 3 de MTGO à être mise en avant, et ceux-ci n'ont jamais réellement fonctionné, l'affichage des salles en 3D ayant été désactivé avant même le lancement de cette version. Ils n'apparaissaient que dans la fenêtre de jeu elle-même, uniquement en miniature, et la version en pieds uniquement dans les options.

Source : http://forums.gleemax.com/showthread.php?t=1112720

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