Problèmes avec CBSbot, deuxième acte
Il y a quelques semaines, nous vous avions parlé du malware (partie d'un logiciel intégrée à des fins malveillantes) intégré dans le CBSbot (un logiciel destiné à automatiser les échanges) par son concepteur. Aujourd'hui, nous apprenons par les forums officiels que des utilisateurs du CBSbot ont vu augmenter anormalement les crédits de certains de leurs clients, ces crédits sont achetables sur Ebay ou d'autres sites et permettent d'acheter des tickets ou des cartes aux bots directement en jeu.
Wizards of the Coast demande aux utilisateurs et aux clients de CBSbot ayant eu des transactions anormales de les contacter via cette adresse .
Ce n'est pas le premier souci rencontré avec ce bot et une fois de plus, nous ne pouvons que vous conseiller la plus élémentaire prudence quant aux logiciels développés par des tiers. WotC annonce ne pouvoir en aucun cas être tenu responsable de ce genre de fraudes donc méfiez-vous et soyez vigilants.
119 joliens y jouent, 221 y ont joué.
-
Daybreak Game reprend l'exploitation de Magic Online pour relancer le jeu en ligne de cartes à collectionner 524 décembre 2021
-
19 janvier 2017
-
Wizards of the Coast et Cryptozoic trouvent un arrangement amiable : le développement d'Hex continue 628 septembre 2015
-
15 mai 2014
-
4 mai 2013
Réactions (2)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte