Communiqués en provenance directe de la Nouvelle Phyrexia

Deux communiqués ont été envoyés à la JOL-MTGO depuis Mirrodin. Le premier est un communiqué officiel des nouvelles autorités du plan, nommées « l'Orthodoxie Mécanique » :

Quote:

Victoire Totale de Phyrexia

L'Orthodoxie Mécanique a annoncé aujourd'hui la victoire totale des forces de Phyrexia et l'oblitération absolu de tous ceux qui furent Mirran.

« Le Grand Ouvrage est Achevé », a déclaré le Grand Cenobite Elesh Norn. « La tâche d'imperfection Mirrodin a été désintégrée et à la place nous avons modelé le visage de la Nouvelle Phyrexia. »

Jin-Gitaxius, Praetor du Moteur du Progrès, Augure du Noyau continua "La chair crue que nous avons à notre disposition nous permettra de poursuivre sans relâche La Grande Synthèse. Notre destin se trouve au-delà des vulgaires batailles entre bêtes enragées que nous avons subies pendant tellement d'années. Notre expérimentation imposera la force de la Nouvelle VIE. »

D'autres Praetors de premiers plans étaient également présents. Vorinclex, la Voix de la Voracité, a pris la parole sur un ton défiant. « La lutte pour la survie n'est jamais achevée. Partout où il y a des faibles, nous devons encore combattre. Tout comme le prédateur ne peut pas respecter sa proie, les puissants se nourrissent des puissants. Notre but vient seulement de commencer. »

Sheoldred la Susurrante, s'est abstenu de tout commentaire.

Le Praetor Urabrask a fait l'objet d'une absence remarquée lors de cette intervention.

Mais nous avons également reçu ce communiqué anonyme, visiblement issu d'un mouvement de résistance clandestin :

Quote:

La Résistance Mirrane ne se décourage pas

Si l'on croit qu'elle a été catégoriquement anéantie, la voix de la résistance Mirrane continue de se faire entendre. Une transmission récente interceptée semblerait indiquer qu'une faction restreinte mais farouchement déterminée continue à se battre.

« ... la lutte est loin d'être terminée », a affirmé le porte parole anonyme de Mirrodin. «.L'infection est devenue infectée. ». Bien que leur localisation soit inconnue, leur présence est ressentie jusqu'au sein des plus hauts échelons du Haut Commandement Phyrexian.

Pour l'instant, il semblerait que la Nouvelle Phyrexia soit instaurée. Cependant comme l'a lancé un des résistants Mirrans plus tôt dans la journée : « Tous ne feront peut-être qu'un, mais tout n'est pas encore perdu ! »

Les noms évoqués dans le premier communiqué sont ceux des cinq praetors, les cinq généraux du Père des Machines, dont nous connaissons une carte et quatre fonds d'écran.

Le second communiqué reprends des éléments qui pouvaient déjà être entendus furtivement dans la vidéo diffusée hier.

Au cas où l'un ou l'autre de ces nouveaux groupes reprendraient contact avec JOL, nous vous en tiendrons immédiatement informés.

Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1107598

Réactions (111)

Afficher sur le forum