Test de X, mise à jour Oracle et problèmes constatés sur MTGO
Un message de l'équipe de développement fait le point sur l'actualité des mises à jour de MTGO et sur les objectifs en vue.
Le test bêta de la dixième édition est en cours. Ce délai rapide a pu être tenu car l'extension était prête en ligne avant sa sortie en version papier.
Cette extension compte 73 cartes qui n'ont jamais existé avant sur MTGO, et des cartes ont été modifiées par la dixième édition obligeant à les adapter sur MTGO.
À partir du premier août, les cartes surMTGO seront d'ailleurs mises à jour pour afficher le texte Oracle des cartes modifiées depuis le lancement de Planar Chaos, la mise à jour n'ayant pas été faite lors du lancement de Future Sight pour des raisons de planning (Future Sight ayant ajouté un nombre de mécaniques différentes à coder bien supérieur aux extensions habituelles).
Un retour est fait sur certains problèmes constatés sur MTGO : le fait que les state-based effects ne soient pas gérés simultanément, que la façon dont sont joués un sort ou une capacité ne corresponde pas au livre de règles (pas plus que le format Two Headed Giant), la façon dont est gérée la phase de nettoyage, etc.
L'équipe espère les régler au plus vite. Elle s'est agrandie récemment, et avec l'expérience devrait être capable de travailler plus rapidement sur les nouvelles extensions, lui donnant plus de temps pour s'occuper de ces problèmes. Mais cela restera un processus lent, et chaque correction aura lieu petit à petit.
Enfin, de façon amusante, les développeurs se sont partagés les cartes à coder en les... draftant.
Cette extension compte 73 cartes qui n'ont jamais existé avant sur MTGO, et des cartes ont été modifiées par la dixième édition obligeant à les adapter sur MTGO.
À partir du premier août, les cartes surMTGO seront d'ailleurs mises à jour pour afficher le texte Oracle des cartes modifiées depuis le lancement de Planar Chaos, la mise à jour n'ayant pas été faite lors du lancement de Future Sight pour des raisons de planning (Future Sight ayant ajouté un nombre de mécaniques différentes à coder bien supérieur aux extensions habituelles).
Un retour est fait sur certains problèmes constatés sur MTGO : le fait que les state-based effects ne soient pas gérés simultanément, que la façon dont sont joués un sort ou une capacité ne corresponde pas au livre de règles (pas plus que le format Two Headed Giant), la façon dont est gérée la phase de nettoyage, etc.
L'équipe espère les régler au plus vite. Elle s'est agrandie récemment, et avec l'expérience devrait être capable de travailler plus rapidement sur les nouvelles extensions, lui donnant plus de temps pour s'occuper de ces problèmes. Mais cela restera un processus lent, et chaque correction aura lieu petit à petit.
Enfin, de façon amusante, les développeurs se sont partagés les cartes à coder en les... draftant.
119 joliens y jouent, 221 y ont joué.
-
Daybreak Game reprend l'exploitation de Magic Online pour relancer le jeu en ligne de cartes à collectionner 524 décembre 2021
-
19 janvier 2017
-
Wizards of the Coast et Cryptozoic trouvent un arrangement amiable : le développement d'Hex continue 628 septembre 2015
-
15 mai 2014
-
4 mai 2013
Réactions (8)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte