UG Madness : Et du verre pilé
Deux fois par semaine, Jason Eberle publie sur son site une bande dessinée traitant avec humour et cynisme l'actualité de Magic: the Gathering. Avec son aimable autorisation et son aide, nous vous proposerons désormais une traduction de celle-ci.
Voici le dernier épisode traduit : Et du verre pilé
Voici le dernier épisode traduit : Et du verre pilé
(Cliquez pour agrandir)
Par Jason Eberle, traduit avec son aimable autorisation. Publié initialement sur UGMadness.
L'épisode précédent est également disponible sur notre site.
Cet épisode parodie le Cube Draft ayant eu lieu lors du tournoi Invitational 2007 : les seize meilleurs joueurs de leur catégorie (aussi diverses que le champion du Monde, le meilleur constructeur de deck, le meilleur joueur de limité, le joueur le plus fanatique ou le meilleur conteur, et élus par la communauté via le site officiel) se sont affrontés dans des formats complètement déjantés (dont par exemple celui dont il est fait référence ici : un draft organisé entre les meilleures cartes de tous les temps) pour gagner un lot unique : voir intégrée une carte de leur création, illustrée par leur propre portrait, dans une prochaine extension.
La liste complète des cartes présentes dans ce draft est disponible sur le site officiel, et c'est finalement Tiago Chan qui a remporté ce tournoi.
Mark Rosewater, surnommé MaRo, est le responsable du développement de Magic: The Gathering et est représenté par un diablotin. Dans l'univers d'UG Madness, il reçoit régulièrement des ordres de Satan en payement du succès financier de Magic octroyé par le maître des enfers.
119 joliens y jouent, 221 y ont joué.
-
Daybreak Game reprend l'exploitation de Magic Online pour relancer le jeu en ligne de cartes à collectionner 524 décembre 2021
-
19 janvier 2017
-
Wizards of the Coast et Cryptozoic trouvent un arrangement amiable : le développement d'Hex continue 628 septembre 2015
-
15 mai 2014
-
4 mai 2013
Réactions (39)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte