UG Madness : Avez-vous apporté votre parachute ?

Deux fois par semaine, Jason Eberle publie sur son site une bande dessinée traitant avec humour et cynisme l'actualité de Magic: the Gathering. Avec son aimable autorisation et son aide, nous vous proposerons désormais une traduction de celle-ci.

Voici le dernier épisode traduit :
2007-11-30.jpg


(Cliquez pour agrandir)

Publié initialement sur UGMadness.

Les tournois en version cartonnée fonctionnent comme les Premiers Events de MTGO : les joueurs sont appareillés aléatoirement lors de la première ronde, puis à chaque ronde sont appareillés contre un joueur ayant le même nombre de points de victoire qu'eux. Aussi, tomber dès les premières rondes sur un très bon joueur professionnel complique singulièrement la tâche, car arracher les premiers points de victoire sera plus compliqué qu'en étant appareillé contre un joueur débutant. Cependant, il faut bien que les joueurs professionnels soient face à quelqu'un... Mais quand cela vous arrive, vous pouvez avoir l'impression de manquer de chance !

Jon Finkel est un excellent joueur, et c'est peu de le dire, puisqu'il a remporté en 2000 à la fois les championnats du monde et le tournoi Invitational. Il est très probable que vous connaissiez son visage, puisqu'il apparaît sur l'illustration du Shadomage Infiltrator, la carte qu'il a crée en récompense de l'Invitational. Voilà de quoi en faire un adversaire intimidant.

card33604.jpg


Par Jason Eberle, traduit avec son aimable autorisation. Les épisodes précédents sont également disponibles sur notre site.
Source : http://www.ugmadness.net/

Réactions (39)

Afficher sur le forum

  • En chargement...