Nouvelles de ces derniers jours
Tests des Premieres Events :
Plusieurs problèmes ont été identifiés dans le classement des Premiere Events testés vendredi dernier, à savoir la non utilisation du second et troisième critère de départage en cas d'égalité de points, et des étrangetés dans le classement au cas où un joueur abandonne après le début des quarts de finale.
Les deux évènements devant fournir des lots selon le classement direct n'ont pas fonctionnés correctement, et les lots ont été ou seront donnés manuellement.
La version 3.0.11.2 devrait corriger ces problèmes, et ils devront impérativement l'être avant que d'autres Premiere Events ne soient organisés.
Aucun réel problème d'appariement d'adversaire n'a été rencontré durant ces tests pas plus que pendant la bêta. Certaines anomalies s'expliquent en réalité par l'abandon de joueurs ou par des bogues extérieurs. Les algorithmes de la DCI ont bien été appliqués, même si les problèmes de connexion peuvent expliquer certaines complications.
Le classement des Premieres Events ne se met intentionnellement à jour qu'une fois tous les matchs d'une rondes terminés, afin de suivre la politique DCI des matchs physiques.
Les résultats de la ronde en cours peuvent être consultés dans le panel inférieur d'Event Info.
Version 3.0.10.2 :
La version 3.0.10.2 a été installée lundi. Elle devait corriger le problème de l'option autorisant la réception de lots (qui ne sera plus remise à zéro à chaque connexion) et celui de la corruption de la quantité disponible à l'échange (permettant à une partie des joueurs affectés de rejoindre à nouveau les tournois construits et pratiquer des échanges).
Cependant, elle n'a pas été pleinement efficace sur ces deux points.
Mais elle améliore quand même les performances de la base de données, et réduit différents plantages du client et une perte de mémoire lors des échanges.
Notez qu'il peut rester des désynchronisations entre les nombres indiqués disponibles à l'échange et ceux possédés. Une déconnexion/reconnexion permet de resynchroniser ces informations.
Aucun ralentissement du à la base de données n'a été constaté depuis dix jours.
Le Service Pack prévu pour la semaine prochaine devrait corriger les plus gros problèmes concernant l'échange.
Notez que les collections sont toujours intactes dans la base de données. Il ne s'agit que d'un problème de communication et d'affichage de ces informations, empêchant de rejoindre un tournoi ou de faire des échanges, mais aucune carte, pochette ou ticket n'ont réellement disparu. Tant que ce problème n'aura pas été réglé, les échanges, achats et drafts seront désactivés dans MTGO III.
Dès que les bogues majeurs auront été corrigés, Wizards of the Coast prévoit d'indemniser les joueurs en organisant des tournois gratuits, dont au moins une ligue et des Booster Drafts. Cela devrait avoir lieu après l'arrivée en ligne de Shadowmoor (Sombrelande).
Enfin, toute personne ayant un accès internet par modem 56k peut contacter WotC pour qu'un cédérom gravé avec de la dernière version lui soit envoyé par la poste.
Autorisation à la réception de lots :
Certaines régions du monde ont une législation empêchant Wizards of the Coast de fournir les lots gagnés en tournoi aux joueurs s'y trouvant. Une option dans la page de configuration permet aux joueurs concernés de renoncer à leurs lots.
Cette option se remet sur « No Prizes » dès qu'un joueur se connecte au jeu ou à un draft. Elle n'est cependant validée coté serveur que si un joueur se rend dans son profil et le quitte en ayant laissé l'option sur No. La version 3.0.11.2, qui devrait arriver dans les prochaines heures, devrait corriger en cela.
Si vous changez l'attribution des lots à votre connexion puis vous abstenez de retourner dans votre profil, ils devraient rester corrects jusqu'à votre prochaine connexion.
Plusieurs problèmes ont été identifiés dans le classement des Premiere Events testés vendredi dernier, à savoir la non utilisation du second et troisième critère de départage en cas d'égalité de points, et des étrangetés dans le classement au cas où un joueur abandonne après le début des quarts de finale.
Les deux évènements devant fournir des lots selon le classement direct n'ont pas fonctionnés correctement, et les lots ont été ou seront donnés manuellement.
La version 3.0.11.2 devrait corriger ces problèmes, et ils devront impérativement l'être avant que d'autres Premiere Events ne soient organisés.
Aucun réel problème d'appariement d'adversaire n'a été rencontré durant ces tests pas plus que pendant la bêta. Certaines anomalies s'expliquent en réalité par l'abandon de joueurs ou par des bogues extérieurs. Les algorithmes de la DCI ont bien été appliqués, même si les problèmes de connexion peuvent expliquer certaines complications.
Le classement des Premieres Events ne se met intentionnellement à jour qu'une fois tous les matchs d'une rondes terminés, afin de suivre la politique DCI des matchs physiques.
Les résultats de la ronde en cours peuvent être consultés dans le panel inférieur d'Event Info.
Version 3.0.10.2 :
La version 3.0.10.2 a été installée lundi. Elle devait corriger le problème de l'option autorisant la réception de lots (qui ne sera plus remise à zéro à chaque connexion) et celui de la corruption de la quantité disponible à l'échange (permettant à une partie des joueurs affectés de rejoindre à nouveau les tournois construits et pratiquer des échanges).
Cependant, elle n'a pas été pleinement efficace sur ces deux points.
Mais elle améliore quand même les performances de la base de données, et réduit différents plantages du client et une perte de mémoire lors des échanges.
Notez qu'il peut rester des désynchronisations entre les nombres indiqués disponibles à l'échange et ceux possédés. Une déconnexion/reconnexion permet de resynchroniser ces informations.
Aucun ralentissement du à la base de données n'a été constaté depuis dix jours.
Le Service Pack prévu pour la semaine prochaine devrait corriger les plus gros problèmes concernant l'échange.
Notez que les collections sont toujours intactes dans la base de données. Il ne s'agit que d'un problème de communication et d'affichage de ces informations, empêchant de rejoindre un tournoi ou de faire des échanges, mais aucune carte, pochette ou ticket n'ont réellement disparu. Tant que ce problème n'aura pas été réglé, les échanges, achats et drafts seront désactivés dans MTGO III.
Dès que les bogues majeurs auront été corrigés, Wizards of the Coast prévoit d'indemniser les joueurs en organisant des tournois gratuits, dont au moins une ligue et des Booster Drafts. Cela devrait avoir lieu après l'arrivée en ligne de Shadowmoor (Sombrelande).
Enfin, toute personne ayant un accès internet par modem 56k peut contacter WotC pour qu'un cédérom gravé avec de la dernière version lui soit envoyé par la poste.
Autorisation à la réception de lots :
Certaines régions du monde ont une législation empêchant Wizards of the Coast de fournir les lots gagnés en tournoi aux joueurs s'y trouvant. Une option dans la page de configuration permet aux joueurs concernés de renoncer à leurs lots.
Cette option se remet sur « No Prizes » dès qu'un joueur se connecte au jeu ou à un draft. Elle n'est cependant validée coté serveur que si un joueur se rend dans son profil et le quitte en ayant laissé l'option sur No. La version 3.0.11.2, qui devrait arriver dans les prochaines heures, devrait corriger en cela.
Si vous changez l'attribution des lots à votre connexion puis vous abstenez de retourner dans votre profil, ils devraient rester corrects jusqu'à votre prochaine connexion.
119 joliens y jouent, 221 y ont joué.
-
Daybreak Game reprend l'exploitation de Magic Online pour relancer le jeu en ligne de cartes à collectionner 524 décembre 2021
-
19 janvier 2017
-
Wizards of the Coast et Cryptozoic trouvent un arrangement amiable : le développement d'Hex continue 628 septembre 2015
-
15 mai 2014
-
4 mai 2013
Réactions (127)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte