Les tournois à quatre suspendus suite à des abus
Les tournois à quatre en élimination directe ont été temporairement suspendus : en effet, ils étaient détournés par certains joueurs qui n'avaient aucune intention de jouer les parties mais de récupérer les pochettes-recharges offertes en lot à un prix inférieur à celui du marché secondaire, et se regroupaient à quatre pour ce faire.
L'inscription à ces tournois coûtait douze tickets en tout et offrait trois pochettes en lots, permettant d'avoir au final trois pochettes à quatre tickets pièce. Or, durant les premières semaines de lancement, ces pochettes sont souvent revendues par les bots à un prix supérieur à quatre tickets, du fait de leur apparition récente limitant les stocks et de la forte demande liée à la nouveauté et aux tournois de lancement. Cette combine permettait donc d'avoir, avec un peu d'efforts, un approvisionnement infini en pochettes à un cours inférieur à celui du marché.
Le retour de ces tournois à quatre est prévu une fois les tournois de lancement achevés.
119 joliens y jouent, 221 y ont joué.
-
Daybreak Game reprend l'exploitation de Magic Online pour relancer le jeu en ligne de cartes à collectionner 524 décembre 2021
-
19 janvier 2017
-
Wizards of the Coast et Cryptozoic trouvent un arrangement amiable : le développement d'Hex continue 628 septembre 2015
-
15 mai 2014
-
4 mai 2013
Réactions (14)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte